randos 4ème trim 2017pdf.pdf
Document Adobe Acrobat 109.2 KB
randos 3ème trim 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 110.2 KB
randos 2ème trim 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 105.6 KB
randos 1er trimestre 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 120.9 KB

Statuts

STATUTS.doc
Document Microsoft Word 662.0 KB

Règlement

Règlement randos sym-pas 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB

Bon à savoir

Certificat Médical

Le certificat médical attestant de la non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre est (comme dans toute activité sportive) obligatoire conformément au Code de la Santé Publique.

En conformité avec le Règlement Intérieur, ce certificat datant de moins de trois mois est exigible lors de la première prise et du renouvellement de l'adhésion même par tacite reconduction.


La non contre-indication peut être relative, assortie de limites ou de recommandations indiquées par le médecin qui délivre le certificat.

En cours d'année toute modification de l'état de santé de l'adhérent imposant des restrictions et limites à la pratique de la randonnée devra être portée impérativement à la connaissance de l'association.

Equipement

Tout randonneur doit avoir un équipement lui permettant de faire face aux conditions géographiques et climatiques d'une randonnée normale.

L'animateur de la randonnée doit refuser une personne qui ne serait pas équipée d'une façon adéquate ou plus généralement sans l'équipement nécessaire pour effectuer dans des conditions de sécurité une randonnée.